vendredi 16 septembre 2016

De l'art de se placer...

De tout grand évènement, il est important de garder une image. C'est important pour tout. Si si. Pour informer ceux qui n'ont pu venir, pour ajouter dans les dossiers qu'on enverra plus tard, pour coller dans l'album des bons souvenirs quand l'heure de la retraite aura sonné....bref : pour tout.
Oui mais voilà. Malgré la meilleure volonté du monde l'exercice de la photo souvenir reste si difficile à réussir qu'il pourrait lui aussi s'inscrire dans les arts du cirque.
Prenons un exemple A: une joyeuse soirée d'ouverture de saison dans un Pôle National d'Arts du cirque que nous appellerons "la Brèche"(c'est un exemple...) , une équipe et de nombreux spectateurs d'excellente humeur car ils fêtent en même temps l'anniversaire de ce lieu et son parcours magnifiques, des enfants qui ont eu l'autorisation d'assister à la soirée malgré l'école le lendemain...bref tout concourt à ce que le moment de la remise du prix prestigieux remis par la fondation MAIF pour l'éducation se déroule à merveille. Et c'est le cas. Tout se passe à merveille...
Alors qui peut m'expliquer pourquoi sur les souvenirs que nous garderons de cette soirée, Julie semble avoir essayé de se cacher derrière une corde lisse ?

Bon. Soit. Mais heureusement aujourd'hui nous avons Photoshop .
Donc nous avons le choix :
soit on efface la corde et il n'y paraît plus...

soit on la garde pour se rappeler plus tard que "ah mais oui ! Mais si tu sais, c'est le soir ou la 28ème promotion du  CNAC a présenté la restitution où il y avait cette fille fabuleuse qui chutait sur cette corde lisse qu'on est donc si fiers d'avoir sur notre photo !!...
Au choix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un commentaire!