lundi 23 février 2015

-27 : point sur les chantiers...

Chantier peinture : c'est fou ce que Léa a du talent pour recruter des aides de camp. Une légère impression qu'elle ne va pas arriver à bout de la quantité de balles à peindre : deux ou trois SMS et toc ! En un après-midi c'est fait...


Chantier couture : 20 draps à trouver en une journée ! Ce fut la première inquiétude de ce dernier vendredi matin. En fait, après être passée chez deux ou trois fidèles de 85 ans (une partie du bataillon des tricoteuses des dernières années...) on revient avec tout ce qu'il reste de leurs trousseaux de jeunes filles. Tiens, avant d'assembler tout ça  si on découpait les belles initiales brodées qu'elles ont dû faire il y a quelques années...on leur en fera des petits cadres souvenirs. Au milieu de ces merveilles, je reconnais une petite étiquette : donc j'ai déjà croisé ce drap : ce n'est pas moi qui l'ai brodé mais il m'a probablement accompagné en colonie de vacances quand j'avais 8 ou 9 ans !...Allez les trousseaux et les souvenirs de colo : tout le monde transformé en chapiteau !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un commentaire!