mardi 2 novembre 2010

j-55 mais aussi J-96... Compliqué comme problème !

Si mes calculs sont exacts…mais je n’ai aucune prétention quant à mes capacité de dénombrement de ce soir…il reste 55 jours avant la première représentation de notre prochain spectacle.
Mais il reste aussi 96 jours avant la création du suivant…
C’est beaucoup non ?...
En moins de 100 jours ?
Bon d’accord on y retrouvera certains personnages, quelques situations communes ?
Mais n’est-ce pas mathématiquement peu raisonnable avec ces 2 gros « chantiers » en cours de redémarrer aussi ce blog-compte à rebours ?
Dites-moi...
Ou alors cela donnera du courage :
Aux comédiens qui en avaient déjà marre de travailler tous les jours pendant les vacances de la Toussaint...
Au musicien compositeur tout seul sur son île là-bas au loin…
Aux couturières qui attaquent leur soixantaine de costumes…demain !
Aux inventeurs de décor à la recherche d’idées…
Aux techniciens qui courent déjà après des branchements…
A tous ceux qui voient arriver les périodes de spectacles avec autant de plaisir que la peste ou le cholera (si si il y en a...)
...Et à moi aussi.
Bon si cela permet cela alors d’accord...

1 commentaire:

Laissez-nous un commentaire!