jeudi 25 novembre 2010

J-33 : point sur les listes...

Avec  les listes on a le choix :


Etablir celle de ce qui « reste à faire » (RAF) ou celle du « déjà  fait » (DF).


La liste RAF est incontestablement plus longue et exige soit un courage à toute épreuve, soit  une bonne dose d’inconscience pour être regardée.


C’est pourquoi ce soir, j’ai décidé d’établir plutôt la DF…  :


Cette semaine la dite DF comporte quelques bonnes choses :


-L’acquisition d’une nouvelle malle que je dédie à Lucas, que nous transformerons pour lui en une bibliothèque malicieuse…


-l’acquisition d’un chariot à roulettes (il en faut toujours, c’est la base de tout…) sur lequel Romain aura le bonheur de monter dès 8h30 samedi à la répétition.


-le montage des vidéos qui manquaient, avec capture, transfert de format MPEG en AVI puis d’AVI en format NTFS pour revenir grâce à l’intervention du miraculeux Patrice en MPEG2 ( le retour donc)…


-Pour ceux que ce jargon ne réjouit absolument pas, j’annonce enfin qu’après plus d’une semaine à rechercher toutes les clés possibles et imaginables (y compris celles de ma voiture et de ma maison que j’avais fini par perdre sur le parking d’Auchan…),  le titre du spectacle de décembre est enfin sorti de son cocon : 


« De clés en bulles… »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un commentaire!