mercredi 20 mai 2009

J-23: au boulot !


Bon ça se confirme après la répétition de cet après-midi : il reste du travail…


Donc ce soir, je prends ma plus belle voix pour entonner devant mon ordinateur : « au boulot, au chantier, nouvelle journée, tous les jours sont pareils pour nous les ouvriers, chaque matin comme la veille à peine on est levé : au boulot ! »


Je sens que je vais chanter ça jusqu’au 12 juin… C’est de circonstance.


beauxarts2.1242853216.jpg


Aux beaux-arts aussi, on aurait pu chanter ça hier… Nos apprentis-décorateurs ont attaqué vaillamment leur première séance de création du décor avec Magali : blouse enfilée, au milieu des cartons, des couleurs et des roues de vélo… J’ai préféré partir sur la pointe des pieds…et ne rien savoir pour l’instant de ce qui va sortir de cette grotte magique*.


 


*Il reste encore quelques places pour les 3 prochains ateliers. Avis aux amateurs !


 


 


PS: la photo si dessous est tout particulièrement destinée à A. , une de nos plus fidèles lectrices qui me dit apprécier également dans ce blog les nouvelles de mon jardin...un intérêt dont je la remercie infiniment, ne parvenant pas à dissocier l'évolution de mes divers semis et plantations de celle des créations.


Voici donc, tout spécialement  pour A., (qui j'espère se reconnaîtra...) malgré une semaine de pluies et de vent à décorner les boeufs, un vibrant salut de la pivoine herbacée au mieux de sa forme !pivoine.1242853770.jpg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-nous un commentaire!