dimanche 13 avril 2008

J-61: et c'est reparti !


Nous y voilà déjà.



On n’y prend pas garde et voilà déjà revenu le temps d’ouvrir ce blog… c’est un peu comme revenir chaque année dans une maison de vacances. Il faut dépoussiérer  un peu, aérer les chambres…


Aujourd’hui j’ai eu envie de changer les couleurs d’habillage du site…les colonnes sont passées du noir au bleu, du bleu au vert, du vert au blanc…



Puis finalement : allez, laissons les couleurs.  Le plus important, c’est ce qu’on  racontera.


Difficile déjà de choisir ce qu’on dévoilera de cette nouvelle aventure pour la rendre captivante: faut-il encore parler de jardin alors que le spectacle lui-même se passe dans un parc ? On risque de tout  mélanger.




montanaDe l'action ! Voilà ce qu'il faut : voyons, voyons, il s'en est déjà passé beaucoup depuis janvier : tiens par exemple: Augustin s'est cassé le nez après avoir été bousculé par un gros chien. On m'a volé mon vélo.  Benjamin et Lena s'en vont en voyage et ne pourront pas faire le spectacle...


Intéressant...mais le rapport avec le spectacle peut sembler lointain à certains.


Bon. Promis : je réfléchis, et on en reparle demain...  


En attendant, comme l'an passé la clématite Montana nous offre ses premières fleurs et nous souhaite bon vent.


Alors allons-y. C'est parti pour deux mois !



3 commentaires:

  1. Bon ben ça y est !!!
    C'est reparti ;o)

    Et en plus je suis le premier...

    Alors vive la clématite Montana !!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou tout le monde j'espère que vous allez tous bien

    C'est quand les dates du spectacle ??
    Gros bisous

    Marie cata

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    bon bah c'est reparti et sans moi... ça fait bizarre de ne pas faire partie de toute cette effervescence.... cela dit je serai juste de l'autre coté... le plus confortable peut etre... sans stress ni rien...
    Mais je sais que je ne serai pas déçue...
    N et i nie c tjrs génial...
    gros bizous à tous et surtout bon courage pour les répets et tout le reste!! Vous me manquez!!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!