vendredi 18 mai 2007

J-20 : Acte manqué

C’est étonnant comme ce type d’ennui arrive régulièrement chaque année. Et pourtant rien à faire. Même lorsqu’on le sait, il se reproduit  invariablement. Tout commence avec un énervement ou deux sur l’ordinateur qui n’en finit pas de bloquer, de planter, de ne plus rien vouloir…Du moins c’est l’impression qu’il donne. La cause en est peut-être qu’on l'a assommé de 200 fichiers pour la musique , 18 000 autres d’images très lourdes pour l’affiche, bref , plusieurs fois dans la journée il  se met à chauffer comme un poële  Godin et ne veut plus rien savoir.
Donc un soir, on se décide et on se met à faire le grand ménage du disque dur. Et là, c’est fatal. On efface toujours LE programme qu’il ne fallait pas. Celui dont on aura absolument besoin trois jours plus tard. Ce soir par exemple, impossible d’ouvrir le fichier des 1500 noms du listing d’adresses qu’il faudra ABSOLUMENT imprimer pendant le week-end pour envoyer les cartes postales d’annonce. Tout ça parce que le programme a été effacé pour gagner une place qui tout à coup paraît dérisoire.
Et ce soir, à ce moment là, c’est évident, mais bon sang, comment ai-je pu effacer ça, je le sais pourtant, chaque année c’est le seul programme qui peut ouvrir ce satané  fichier etc, etc…Et l’an prochain il est probable que ça recommence. Désespérant…

5 commentaires:

  1. Le programme ne serait-il pas encore dans la corbeille ???

    Mais quelle idée de faire du ménage !!!
    Est ce que j'en fais du ménage moi ?

    Y a pas idée ! Non mais franchement : il fait beau, va faire un tour, ça ventile les neurones ...Y a pas que le théâtre dans la vie !!!

    Nous par exemple nous sommes allés à Jazz Sous Les Pommiers hier soir ; ben c'était génial !!! DU Abd Al Malik magnifique ... D'ailleurs l'an prochain j'arrette le théâtre et je me met au rap !!!

    Abd AL Malik : http://www2.abdalmalik.fr/

    RépondreSupprimer
  2. pour le meilleur et pour le PIRE!!
    ^^
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'arretttttttttttttttte !!!

    RépondreSupprimer
  4. eh bien que dire à part... Bon courage pour la suite!!!

    RépondreSupprimer
  5. Pour le meilleur et pour le RIRE!!!!

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!