lundi 28 mai 2007

J-11: Pour le meilleur des grands …

rouges.1180385818.jpgElle n’est peut-être pas  très claire cette photo. Je la mets quand même. Car j’y vois beaucoup de choses, moi :


C’était vendredi. Cours des « rouges » : ils trient, se répartissent des affiches et cartes publicitaires, avant leur répétition...


Ils sont bien grands ces grands :


Samedi ils s’occupent de l’habillage  des plus jeunes, emportent les costumes des petits pour les décorer …


Dimanche, ils rapportent tout bien fait. Restent à ranger la salle à la fin.


Quand je pense que quelquefois, je leur râle dessus injustement.


Allez. Je m’excuse d’avance pour toutes ces fois à venir : pour les fois où ils sont malades aux répétitions en costumes (excuse-moi Axel), pour les fois où ils ne savent pas un texte qu’on n’a pas répété depuis un mois (excusez-moi plusieurs ), mais pour les fois où ils le méritent, je ne retire rien ! 

1 commentaire:

  1. merci.^^
    pour les ralages on a pas trop à se plaindre ça va^^
    c'est vrai que des fois, on est chiants

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!