mardi 22 mai 2007

Ça court, ça court mais ça avance.


Cet après-midi, les cartes ont été livrées, les premières déposées dans les magasins.


invitations2-x.1179870038.jpgLes invitations imprimées, coupées, massicotées. De joyeux (j’espère !) privilégiés les recevront dans des enveloppes aux coloris assortis, décorées de timbres spécial « mariage » dessiné par Givenchy au coloris plus assorti du tout mais le blanc coûtait trop cher alors…


Marie-Thérèse BOLTON (voir plus haut)  nous a surpris en sortant enfin les 48 pages du listing correctement imprimés après plusieurs heures de prise de tête à essayer de réaliser comme chaque année l’étiquette sous Microsoft Works. M. Bill  GATES si vous lisez ce Blog (on ne sait jamais , un moment d'inattention, un clic de travers sur la souris) pitié ! Faites quelque chose pour que l’an prochain enfin, l’impression des étiquettes du listing ne soit plus ce calvaire tellement redouté.

2 commentaires:

  1. Bon ben voilà...J'ai terminé ma mission de ce soir !!!

    Les dites étiquettes sont réparties par paquet, les enveloppes VIP sont écrites ( merci Brubru ), timbrées ( encore merci Brubru ), fourrées d'invitations ( ca c'est moi !! ).
    Les cartes sont classées par quartier et prêtes à être distribuées avec en prime pour cette année des plans tout neufs ( décidement, N et I NI ne recule devant aucun sacrifice !!)
    Quand aux cartes à poster elles sont elles aussi timbrées ( merci Clémentine et Arsène ...)

    J'espère que les crevettes étaient bonnes !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir!Aprés la découverte d internet et ces quelques moments de galères, je découvre enfin le blog(merci la technologie!!). Quel bonheur de retrouver toutes ces aventures, c est un réel moment de joie de suivre toute cette épopée.Merci pour ces sourires :0) !! A trés bientôt. Ah oui! oubliais je, rien ne vaut les anciennes larves de cocinelles pour vaincre les pucerons...Conseil de madame sellenicoc! "article paru dans la main verte". BISOUS à toute la compagnie. Un breton ancien stagiaire qui arrive à grand sabot.Thierry

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!