lundi 9 avril 2007

J-59: Dilemme


ça commence déjà avec les choix cornéliens :  





choix2.1176135288.jpg



A ma gauche : bureau et écriture d’une scène du groupe « orange » qui résiste depuis deux jours… (Oui : pour ceux qui ont suivi les épisodes précédents : cette année les enfants du  groupe vert ont décidé de se rebaptiser « groupe orange », c’est plus gai.)  

A ma droite : confortable transat posé dans le jardin en cette première journée de réel beau temps.  

Par ce beau lundi de Pâques, vu le peu de monde qui est passé sur ce blog, je suppose que tout le monde est en week-end à la plage… A ma droite… 

Oui, mais il reste 4 jours avant la prochaine répétition du dit groupe orange…A ma gauche…  Bon. 10mn  sur le transat et le reste au bureau…

3 commentaires:

  1. Bon et bien si ca peut te rassurer : moi aussi je suis plutot à gauche !!!
    Pas de transat ce WE mais 10h00 de boulot et une journée sans soleil !!!

    Mais voila que notre blog renait ...
    L'aventure reprend ...Et la course contre la montre est déjà engagée !!
    Alors pour le transat : va encore falloir patienter ma pauv' Ch. et jusqu'à la mi-juillet cette année !!;o)

    Mais l'équipe est prête à affronter ce nouveau défi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Nathalie SAGET9 avril 2007 à 15:17

    Et si vous installiez l'ordinateur sur la terrasse ?

    RépondreSupprimer
  3. Chouette !

    Bon, alors, tu as fait quoi finalement ? L'idée de l'ordinateur sur la terrasse n'est pas mauvaise... mais dans mon expérience, les reflets sont un peu agaçants :-/...

    Encouragements et bisous du Limousin !

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!