dimanche 4 mars 2007

Effet d'annonce...

Attention , attention...

A tous les accros du blog 2006

A tous les désespérés qui continuent de passer de temps en temps en se disant que peut-être...

A tous les inconsolables qui ne parviennent pas à admettre que Noël est fini...

Dans quelques semaines ce sera reparti !!!

 Le 8 avril : lancement du Blog du nouveau spectacle.

En attendant pour patienter : un tout petit dessin... tout petit de nos futurs héros...

costumes1 personnages     groupe 2

2 commentaires:

  1. Bon ben voila :

    Dernier arrivé, mais premier à bloggé .....

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà, entre deux exposés à rendre et un bac blanc à réviser, je passe ici voir si il y a du nouveau. Je me dis que, comme toujours il n'y aura rien et que je regarderais une nouvelle fois de vieilles photos qui me feront rêver... Mais non! Voilà que le blog est reparti! Génial!

    J'ai hâte de découvrir les premières photos car pour l'instant les seuls indices que j'ai sur le prochain spectacle sont: "euh, ben, ce sera un thème général comme pour un train peut en cacher un autre... euh on sera en noir et blanc.. euh...".
    Rien de bien concluant... Vivement le 8 avril...
    Bisous à tous
    Noémie (une ancienne de chez ancienne!!)

    RépondreSupprimer

Laissez-nous un commentaire!